Afficher un message
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#35)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 22/05/2008, 10h31

j'aime vraiement pas cette écurie HRC même si leur design est .

j'ai l'impression qu'ils veulent tellement le titre qu'il ne savent pas sur quel pied ou pilote danser.

en 2005 Max BIAGGI qui réclamait depuis des années HRC est enfin autorisé à rouler pour cette team. les résultats n'ont pas étaient à la hauteur du pilote. d'un côté Max réclamer des pièces qu'il a eu 3 ou 4 courses après ...super la team officielle...
en 2006 Hayden a été régulier mais il a était champion du monde en remportant que 02 courses. il ne pensaient pas le voir aussi haut en début de championnat alors il ont tous misé sur lui et Pedrosa c'était un plus. j'ai eu l'impression qu'ils ont été surpris de sa place.
en 2007 ils ont tout basé sur Pedrosa alors que Hayden était le champion en titre...
cette année c'est l'inverse qu'en 2006 Pedrosa est un possible champion et Hayden un plus (parasite pour les autres teams).

j'ai l'impression que c'est la seule team à ce comporter ainsi.

espérons que je me trompe ...

ne me parlez pas de Yam FIAT car pour moi c'est une team jumelle.
même sponsor mais Rossi ne désirez avoir aucun coéquipier et Lorenzo ne voulait que les améliorations de Rossi.
De plus les pneus sont différents et la rivalité est plus que présente même avant le début du championnat
à voir Au Mans comme Rossi félicite son coéquiper qui fini 2° en étant blessé et la joie qu'il exprime lorsqu'il voit son ex coéquipier Edwards sur la 3° marche du podium ...ceci est un autre débat.


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation