Afficher un message
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#9)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 01/12/2008, 12h43

Je trouve que Rossi a bien raison, c est lui qui c est cassé le cul, je vois pas pourquoi les autres pilotes yam aurait droit a autre chose qu a ses reglages de debuts d années 09 sur la Yam.

Après ca serait trop gros, genre a chaque circuit ils viennent pomper la telemetrie...

Et pour repondre a pasky, non c est pas puerils, t as deja été dans un garage pdt un weekend motogp? moi non plus mais je suis certain (et ca me rappel une histoire que je situerais plus bas) que lors de l effervescence il est tout a fait possible de se glisser coté Rossi et hop chopper une ou deux donnée, pour ettayer cet argument j en veux pour preuve quand le super Daniele Romagnoli (manager lorenzo qui restera manager...) a fait degager un gars de l equipe rossi qui venait gigner sur la telemetrie, alors bon, c est de bonne guerre de rendre la monnaie de la piece.

De plus il doit pas forcement avoir envie de leur faciliter la tache quand tu vois qu au debut de l année passée les gars de lorenzo disait "Rossi devrait se faire du soucis, un debutant qui roule plus vite que lui aux essais, blablabla..." donc bref y a aucune raison d etre compatissant.

De plus si on voit ca du coté "copain lorenzo" on peut se dire que si il domine rossi ca viendra que de lui et que y aura pas de rumeur "tu me copies" donc tlm y gagne.

Maintenant je vous montre cet article que je trouve quand meme ABUSER et qui je trouve justifie le mur http://www.motogp.com/en/news/2008/E...derline+genius

En gros edwards dit " cette année je vais pas me prendre la tete a partir dans tous les sens sur mes reglages, je vais copier ceux de rossi et après ca ira bien" LOL

Donc bref qu ils aient accès aux donnés de debut d années de Rossi je veux bien mais après chacun sa merde,

surtout pour Lorenzo qui n'a pas lesinné sur l arrogance (ouais mais si un pilote il est pas arrogant, c est pas un vrai pilote....) Donc Bref une fois de plus Oeil pour oeil, maintenant Pasky, je crois que Rossi, faire parler de lui, il s en tape un peu...mais bon dans l esprit du forum deconstructif je devrais plutot dire, pour te provoquer, et lorenzo il aime pas faire parler de lui peut etre????

Super super, et toi t as misé sur quelle cheval? un ballon de blanc? plutot un Suze stp....mais ouais toutes des salopes sauf ma mere, et ouais la F1 et la motogp c est la meme maintenant quelle merde, tu reprends un verre?, mais ouais trop de fric, tin t as vu ya Dédé qu est mort, passé dans l etang avec son velomoteur, enfin il fait beau aujourdhui, tu vas pecher dimanche?

Ps : stop les conneries, le mec ils ont pas peur qu on leur pique le reglage en "regardant" la moto, mais un ingenieur d une meme marque (ou un technicien) sait ou regarder pour chopper une info vite fait, ne fait pas le mec completement innocent...

ps2 : ouais super mais t es un fan de rossi et moi je suis un fan de Lorie, donc oui je defenderais lorie jusqu a la mort, encore plus fort, si t es vivant c est que tu es pas mort....

Ps3 : c'est mauvais de tout interpreter de son propre point de vue dans la vie, on finit par distribuer la puerilité et la maturité autour de soit en se pensant omniscient....

Dernière modification par darkkakashi ; 01/12/2008 à 12h57.
   
Réponse avec citation