Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#7)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 04/10/2009, 19h45

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Rossi qui finit a 23 sec de son coéquipié n'est jamais arrivé je pense,sauf en moto 500cc,donc oui je suis décu,maintenant dire mauvais setup,moi je veux bien,mais alors soit Lorenzo est meilleur meteur au point(ça j'en doute),soit l'équipe de Vale est a la rue,ou alors,ce que je ne peut pas croire,Yamaha voit plutot en l'avenir,et donc en la jeunesse,donc LorenzoMoi a la place de Vale,en 2010,retour chez Honda et Yamaha tenez vous Lorenzo,et ....................
tu connais pas la contre perf sur un week end? c'est aussi arrivé à Lorenzo, Stoner ou Pédrosa voir autre.... ils y passent tous est c'ets normal certains circuit conviènnent à des pilote et pas à d'autres....


Moi ce qui me tue c'est de voir une personne fan ou tout du moin supportrice de Rossi retorné sa veste aussi facilement.... quand il a dominé de la tête et des épaules à Misano tout le monde le porté au ciel et la une tite contre perf il perds des point et paf, yamaha voir vers l'avenir ou son équipe ne sait pas mettre la moto au point ou pire Rossi n'ets pas bon metteur au point....

OOOOOOHHHHHHHHH!!!!! les gars ils sont humain sa arrivent à tout le monde de passé a coté sur un week end ... et encore 4ème même si l'écart en seconde est important bah niveau championnat et pts c'est pas la mort...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation