Afficher un message
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#5)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 14/11/2009, 11h26

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
T'en penses quoi toi Karel ?
Bah, je me suis déjà exprimé sur Lorenzo, je suis un peu plus modéré maintenant.

Je pense également qu'il n'est pas facile de passer après Rossi.
Même si dans l'après Rossi un pilote domine clairement bcp diront que c'est parce que le roi s'est retiré, ou un truc dans le genre. Ca l'a déjà un peu fait avec Bayliss en SBK cette année, notamment pour les fans de ducati. Heureusement que le talent de Spies est incontestable.


A l'inverse si un des 3 jeunes (ou un autre) arrive à detroner le "Roi" sans conteste la "succession" se fera naturellement. Pardon pour la comparaison F1 mais Alonso a permis de crédibiliser sa génération.

Lorenzo est malgré tout un excellent pilote qui a sans doute besoin d'un peu plus de tps pour affirmer son style hors piste. Certains de ses coups étaient excellents (je pense à l'astronaute) d'autres moins (je pense à Captain America, étant fan de comics, je pense que c'était bien joué au niveau marketing mais ça fait pas trop spontané ou second degré)...

Je ne vais pas aller plus loin je vais m'attiré les foudres des fans de Jorge.... allez juste un pour la route j'attend juste le second chef d'oeuvre littéraire de l'espagnol... My Story So Far 2 (essayer d'en revendre un an après ça le fera non?) nan je pense qu'il attendra son premier titre...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation