Afficher un message
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 16h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Voila, d'accord avec toi, pour certains Hamilton n'est pas un grand champion car il n'a pas battu Alonso qui avait une meilleure voiture, Raikkonen, Massa ne sont pas des grands champions et qu'il n'aurait remporté aucun titre face à Schumacher.
Quoi qu'on en dise le titre de Stoner l'a aussi crédibiliser car il l'a remporter devant Rossi.
De toutes façons, à moins qu'il y ai un nouveau cadors du style Rossi qui arrive dans les prochaines années on ne parlera que des souvenirs du Doctor pendant encore 10-15 ans


tout à fait, stoner a une forte stature de grand champion car il a fait une saison parfaite contre rossi notamment en duel (à barcelone aussi ne l'oublions pas) et possède toujours une vitesse incroyable notamment par rapport à ses coéquipiers.

est ce que quelqu'un l'a lu ou entendu parler de ce livre pour voir de quoi il parle et s'il est bien? Car franchement tout Lorenzo qu'il est, je sais pas ce qu'il a pu écrire à 23 ans. J'ai commencé à lire celle de Lewis Hamilton, j'ai tenu 15 pages, c'était dénué de sens et très bateau, (merci papa, maman, c'est les meilleurs parents au monde, mon équipe c'est les plus gentils bla bla bla...)
je suis aussi curieux d'avoir l'avis de qqn qui l'aurais lu, la bio d'hamilton ne s'était pas bien vendu... mais c'est la mode, rooney le footballeur avait aussi sorti un bouquin avec le même titre.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation