Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#452)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 01/05/2011, 20h07

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Pas du tout un myhte, désolé...

La plus grosse vitesse de pointe en course est à créditer à Casey Stoner (324.9 km/h).

Durant la course de Pedro, on voit clairement qu'il freinait avant Lorenzo au bout de la ligne droite des stands : c'était évident qu'il pouvait passer à cet endroit quand il le désirait, mais qu'il avait décidé de se ménager au maximum.

D'ailleurs, on voit que tout le long de la course, la Repsol de Dani ne dépasse guère les 300 km/h en pointe, sauf sur le 4 derniers tours où elle tape du 315 km/h

Mais les vitesses de pointe ne sont pas tout, je te l'accorde... c'est l'accel qui est prépondérante.
Et dans le domaine, les Honda munies de leur "boîte magique" sont au moins au niveau des autres

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Dovi est bien mieux sorti de la parabolique que Rossi (ça s'est même joué un petit peu avant à la sortie de la chicane)
J'étais un poil de mauvaise foi, pour rire.
Par contre je n'avais pas vu les vitesses de pointe de Pedrosa dans les derniers tours, et en effet du 315 ca en fait 10 de plus que les autres.
   
Réponse avec citation