Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#458)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 01/05/2011, 21h37

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
du panache ... il y a bien longtemps qu'il n'ya peux etre que 2 ou 3 pilotes maxi qui peuvent gagner avec panache, le reste

pour prendre du concret, dites moi sur les, allez 3 dernières années, quels sont les pilotes qui ont gagné avec panache ...

quand je dis panache, c'est un mec qui est parti loin et qui gagne ou qui a chuté et qui remonte tout le monde pour terminer minimum sur le podium etc...

vous verrez le tour est vite fait

pour moi actuellement il n'y en a que 2:
Rossi et Lorenzo

Lorenzo me vient en tete avec la remontée de plusieurs secondes sur Vale et Dani à Jerez l'an dernier. Il avait marqué les esprits.

Rossi à Sepang il y a quelques mois, course sensationnelle.

Stoner & Pedrosa c'est pas du tout leurs styles par contre, mais alors loin ! C'est comme ça

Mais par rapport au "passé", tout va plus vite maintenant, il y a 10 ans les mecs pouvaient s'observer un peu, faisant la différence en seconde partie de course. Maintenant c'est à fond des les 1ers tours de roues aussi non t'es largué. Les pilotes veulent créer des écarts, que ça fasse mal & vite. Le spectacle, ils s'en tapent, ce qui compte c'est de gagner, gagner, gagner.
   
Réponse avec citation