Afficher un message
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#100)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h12

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ca fait déjà quelques saisons qu'il n'y a plus ou presque plus de baston pour la gagne ou pour le podium, est ce que pour autant c'est sans gloire ?

Mais bon, je suppose que si dieu avait fait podium, le podium aurait été qualifié de tout sauf de sans gloire......
Pourquoi me branches-tu constamment avec dieu ???
Je n'en parle même pas dans mes posts ???

S'il avait fait podium après un festival d'éliminations, j'aurais eu la même réaction qu'au Mans, tout simplement...

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Franchement, je me suis un peu embeter pendant cette course. Non pas a cause de la sortie de Rossi. C est surtout a cause des penalites qui ont a moitie gacher la course. Pour les sorties de piste de certains pilotes, comme Spies ou Stoner, cela fait partie de la course, et le circuit qui est du go no go se prete a faire ce genre d erreur. Mais la course n a pas été tres palpitante. Cela est mon avis. J espere que la 125cc et le moto2 m offriront un tout autre spectacle (ben j ai pas encore vu ces 2 courses).
Ca fait plaisir de te lire, je me sens un peu moins seul...
Mais à ta place j'éditerais vite fait ce message, avant de me faire allumer par la coalition Spieso-Pedrosienne !!!



Dernière modification par roadrider ; 02/10/2011 à 20h16.
   
Réponse avec citation