Afficher un message
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Vieux
  (#104)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 - 25/11/2011, 22h31

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
Et quand ils avaient un bon guidon , ils n'ont pas sût en profités ... surtout pour Mike qui a eu l'occasion de travaillé chez Aspar et tech3 .. c'est pas a la fin qu'on montre son potentiel , c'est pendant toute la saison.
Je veux bien les soutenirs les mecs mais je le rappelle lors du GP France cette année , aucun produit marketing a leurs effigies ( ce qui démontre le pourquoi du comment sur l'investissement en France et à l'étranger , si aucun pilote ne s'affiche et ne se montre , l'argent ne va pas tombé du ciel = aucun apport pour un éventuel guidon )..

En tout cas c'est pas facile pour les Frenchies mais je restes persuadé qu'il ne s'affiche pas assez dans les médias , ne sont pas assez proches du public pour en faire des portes drapeaux de la moto .. Yohan Zarco a pû démontré par ses gestes , son mental , son calme comme son impatience , son approche de la course et son talent de pilote qu'il en avait largement les épaules pour affronté tout le paddock .. on sent qu'il sait ce qu'il veut et nous le montre. Si l'année prochaine il est déjà au avant poste , vous pouvez être sûr que Mike ou Jules deviendront comme Debise cette année , on en parlera juste pour le résultat.. j'espère me trompé et que tous ensembles , ils soient derrière cette putain de grille Moto2.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le marchandising. Ce n'est pas normal qu'à leur niveau ils n'aient pas plus d'article à proposer à leur supporteurs.
RdP a 1 modèle de T-shirt et 1 de sweat, c'est mieux que rien ;
Cluzel n'a rien,
Di Meglio non plus (sur son site officiel, il y a une page Boutique qui est restée inactive),
Zarco a mis en vente 1 t-shirt vers la fin de saison, et je viens juste de voir qu'il en a un nouveau sur son site (33€ avec les frais de ports),
Louis Rossi, rien,
Alexis Masbou, rien,
Debise quant à lui a créé une asso pour essayer de trouver du financement, en échange de t-shirt et casquette.

Et pour certains, les sites internet ne sont pas à jour...

Gros manque de communication du côté des pilotes français... et des teams français !
A quand le site Tech3 en français Axel ?

Dernière modification par FuryShoei ; 25/11/2011 à 22h33.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation