Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#1098)
Rebellix
Circulation
 
Avatar de Rebellix
 
Déconnecté
Messages: 143
Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sambreville - Belgique
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 13/04/2012, 08h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et moi, je ne pense pas que Rossi imagine 2013 ailleurs qu'en MotoGP.
Il est toujours le grand Rossi, et est capable de faire jeu égal avec ses petits camarades !
Qu'il dispose d'une machine au niveau, et il montrera qu'il est encore The Doctor !!
Rossi ne peut pas être passé de maître tout puissant à dernier de la classe. Sa place n'est pas en WSBK, où ceux qui y brillent aujourd'hui, n'avaient pas d'autres solutions (Biaggi, Checa, Melandri, Hopkins, etc..).
Il y a encore de l'eu qui vacouler sous les ponts, et je pense que si il le souhaite, Rossi peut regrouper sous son seul nom, un ou des sponsors pour monter une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs.
+1000.
Je ne sais plus qui se plaignait ici qu'on l'enterrait un peu vite et c'est tout à fait le cas. Mais je ne donne pas deux GP avec de bons résultats pour que certain le voit encore champion du monde avec Ducati.
Puis, je ne pense pas une seconde que Ezpelleta va laisser filer sa poule aux oeufs d'or sans broncher... Il fera tout pour conserver Rossi tant que médiatiquement et économiquement il y trouve son compte.
Donc SBK, 4 roues (mon choix), oui, plus que probablement... mais bien malin qui pourra donner un délai.
   
Réponse avec citation