Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#115)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h59

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah je continuerais à regarder les courses et à me déplacer même si Dani arrêtait mais vu les budgets que ça représente, c'est clair que je n'irais pas à Valence si Dani ne joue pas le titre. Je vais déjà à Aragon dans 15 jours donc pour aller à Valence, c'est une grosse motivation qu'il nous fallait et là, pour le moment, elle n'y est plus.
Sans aucune animosité, ou agressivité ou autre, on est bien d'accord hein ? je n'arrive pas à te comprendre....
Pedrosa qui redouble de malchance aujourd'hui, ce n'est tout de même pas la fin du monde ! Ce n'est même pas la fin de sa carière !
Et puis ne pas oublier que sil il était remonté si proche de Lorenzo, c'est en grande partie dû à l'accrochage de Jorge avec Alvaro (ou l'inverse plutôt)
Ce que je ne comprends pas également, c'est que si Dani ne joue pas le titre, tu n'iras pas à Valence, alors que c'est justement dans ce genre de situation qu'un pilote a besoin de soutien, ce n'est pas lorsque tout va bien qu'il faut agiter les drapeaux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation