Afficher un message
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#77)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 29/10/2012, 12h27

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est vrai quand on y pense, Dovi ne tombe pratiquement jamais.
Il chute vraiment très peu. D'ailleurs si je dois me souvenir d'une chute de lui ben la tout de suite je vois pas...
Il en existe certes, mais aucune ne me vient à l'esprit...
J'irais plus loin... Certaines chutes de Dovi me viennent à l'esprit mais ce sont toutes des chutes de l'avant. Je ne sais même pas s'il a déjà fait un highside...

Pour passer un pallier, tous les grands ont du chercher la limite de l'arrière. Et la dépasser...

Pour Lorenzo, j'ai au moins 5 highsides mémorables qui me viennent directement à l'esprit: Shanghai, Catalunya (où il manque le GP), 2 gamelles à Laguna (1 au 1er tour, l'autre à la toute fin des qualifs), celle de PI qui lui coûte 1 phalange...

Pour Stoner, celle de cette année, celle de la descente du Sachsenring 2011, celle du warmup de Valencia...

Pour Rossi, celle de sa blessure au Mugello, celle de la photo humoristique à Sepang, plusieurs gamelles à Donington (dans la descente en 500 mais aussi lors des qualifs MotoGP 2002)

Pour Pedrosa, une énorme gamelle à Sepang, celle de Motegi (sur pb technique?..)

Bref, Dovi n'aura peut-être jamais ce côté tête brûlée qui fait la différence entre les très bons pilotes et les grands champions...
   
Réponse avec citation