Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#195)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 09h58

Citation:
Envoyé par jordan32 Voir le message
...
Autant on savait que la motivation de Rossi était l'argent, autant la j'ai du mal a comprendre..
Je crois que tu inverses les rôles : L'argent a sûrement joué beaucoup plus pour Dovi que pour Rossi :

Comme tu le dis, Dovi a quitté l'un des meilleurs, si pas LE, team satellite avec lequel il a fait plusieurs podium pour aller chez Ducati dont il connaissait la vélocité de leur moto ; Certes il y a le fait qu'il a plus de responsabilité ds un team usine que dans un satellite qui a p-e joué mais je ne pense pas que ce soit la raison primordiale de son arrivée chez les rouges.
Quant à Rossi, je pense pas que l'argent ait été sa motivation, il en avait déjà beaucoup avant de passer chez les italiens (même si on en a jamais assez ). C'est surtout le challenge qu'un italien gagne sur une italienne et la tentative de gagner un titre sur une 3e marque qui a du le motiver, sans oublier la montée en puissance de Lorenzo à cette époque ; Même si le salaire qu'il recevait ne devait pas lui déplaire

'fin bon ce n'est que ma vision des choses ...
   
Réponse avec citation