Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#407)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 25/03/2013, 19h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mouai pas certain, un pilote douillet, il se prend 2 ou 3 gauffres, il arrête direct. Lui en redemandait.
Sa carrière aurait été plus sage, mais elle aurait été terminé il y a plus de 10 ans

Bon sinon sur ces essais, Lorenzo très fort en rythme de course, quasi 20 tours de suite entre 1'40 et 1'41, sinon difficile de tirer des enseignements, ils n'ont eu que 1h30 sur le sec aujourd'hui. Mais c'est bien pour Crutchlow d'être devant, ça va le mettre en confiance pour le Qatar, et je rêve d'une grosse baston à 5 ou 6 devant.

Iannone assez surprenant, les Ducati se tiennent, espérons que ce soit pareil au Qatar et assez proche des autres. Les CRT, bah toujours pareil, ne servent à rien et se prendront encore 3 secondes au Qatar...
Jerez c'est l'endroit où Crutchlow avait signé son meilleur GP l'an passé (4ème à seulement 2s de la victoire), je ne pense pas qu'il puisse rééditer ce genre de performances à Losail où il risque de manquer un peu de moteur.

Il s'agit aussi de la meilleure piste pour les CRT (Randy était parvenu à suivre les Ducati une bonne partie de la course), ce qui peut expliquer le fait qu'il n'y ait qu'1s4 d'écart avec la tête.

Je me méfie des perfs des Ducati, lors de la dernière journée d'essais à Jerez l'an dernier Rossi tournait en 1.39.7 et pointait à moins d'une seconde de Stoner, soit à peu près l'écart qu'il y a en aujourd'hui




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation