Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#105)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 14h39

Tu as bien changé RedBull... Je te connaissais autrement...

Là ce n'est plus de la mauvaise foi mais un fort esprit de contradiction bien ancré en toi...

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais chacun bien sûr à droit de donner son avis, mais excuse moi de douter de la sincérité de tes dires parce que là clairement ça manque d'objectivité dans tes propos.

Je n'étais pas tout le temps d'accord avec toi, des fois oui des fois non, mais dans les cas où j'étais en désaccord avec toi tu avais quand même plus d'arguments valables que ça...




Sinon juste pour te répondre à ca :

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Oui, je critique ce "bon nombre", puisque seul Valentino Rossi compte pour eux.
Donc tu admets bien que tu critiquais les fans de Rossi que tu estimes nombreux. La c'est clair. D'où ma réponse (ou pavé c'est selon) précédente avec des arguments...

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Non, je ne suis pas de mauvaise foi. J'ai apprécié les deux courses. Cela dit, tu me demandes d'en chosir une, alors voic ma réponse : Austin. J'ai vu deux pilotes sur le fil du rasoir, attaquant au maximum sans commettre d'erreur (sauf Pedrosa à trois tours de l'arrivée) , avec des trajectoires impeccables et des angles inimaginables pendant près de quarante minutes. Je suis admiratif face à ce talent et cette maîtrise. Et je trouve cela plus beaucoup plus beau à regarder qu'une bagarre pure et simple, ou une grande remontée (au Qatar, j'ai tout simplement été sidéré par le rythme, la régularité, et les trajectoires de Lorenzo, et je regrette que la caméra ne soit pas restée plus longtemps sur lui).
C'est sûr qu'au Qatar les gars ils pilotaient avec un bras derrière le dos, ils n'avaient pas passé la 3ème, ne prenaient aucuns angles et surtout ils freinaient 600 mètres avant en fin de ligne droite...

A Austin il y a encore une marge de progression énorme à faire sur les chronos puisque ce n'était que la 1ère fois qu'il roulaient dessus et qu'ils étaient encore assez loin de leurs limites tout le contraire de Losail qu'ils connaissent tous plus que par coeur...

M'enfin bon...

Chacun à droit à son avis...
   
Réponse avec citation