Discussion: GP de France 2013
Afficher un message
Re : GP de France 2013
Vieux
  (#282)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : GP de France 2013 - 13/05/2013, 10h08

Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin ..........rasso vendredi / samedi ... rdv pilotes NON
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi..........................rasso vendredi...rdv pilotes NON
Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi.........................rasso vendredi samedi
Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi..........................rasso vendredi samedi
Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi ....................
Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale ...................................
Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi ................... rasso vendredi
Steph26 + sister Lili26..... chez moi/paddock.............jeudi......................... . rasso vendredi enfin tout dépend du passage de Dani à la rencontre.
Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi .................
Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi ....................
nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi ................... rasso vendredi samedi
totolamoto... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse...jeudi soir... rasso vendredi - samedi peut-être RDV pilote vendredi oui
Phil...............................Paddock........ ...................jeudi .........................
FracK............................Paddock ............................ Vendredi ...................
Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi .......... Vendredi ........
Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir.................. rasso samedi
Margotte ..................... Camping ? / pelouse.......... Vendredi .................... rasso vendredi / samedi


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation