Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7742)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 487
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/06/2013, 19h09

Biaggi a roulé sur la Ducati, je n'ai pas trouvé de discussion ouverte sur notre forum !!!
Bref, je suis allé voir sur Sport-Bike. Ils en parlent, mais on apprend pas grand chose pour ne pas dire "rien" !
Sauf que j'ai trouvé une info qui vaut son pesant de cacahuètes. Je vous mets l'extait de l'article : "Biaggi a roulé jeudi sur la moto de Ben Spies, mais dotée d'un des carénages d'Andrea Iannone. Ducati n'écarte pas la possibilité que ses relations actuelles avec l'Américain se terminent devant un tribunal, et ne veut donc pas utiliser un carénage du Texan pour qu'on ne puisse pas ensuite lui reprocher l'utilisation abusive des logos de ses sponsors."
Cela semble dire que la blessure que Spies met en avant pour ne pas rouler, est peut être plus diplomatique que réelle, au point que Ducati en prend ombrage. Même si il faut toujours prendre les déclarations de journalistes avec des pincettes, il n'est pas impossible qu'il y ait un malaise.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation