Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 502
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] - 13/10/2013, 11h26

Merci bien Jaya, beau résumé, complet et clair
J'aime bien le titre

Pour ce qui est des Ducati, je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir. Ce n'est pas en embauchant Gigi Dall'Igna, que la moto va se métamorphoser. Il faut que Ducati accouche d'une machine totalement différente, mais depuis le temps que cela doit arriver....... Peut être qu'Audi va jouer quitte ou double : soit la machine fonctionne en 2014, soit la marque sera retirée des GP, c'est une chose très possible.

Pour la course, effectivement dommage que la bagarre ait si peu duré, mais j'ai bien aimé Marquez/Lorenzo. C'était très énergique et très chaud, mais rien d'agressif et rien de limite.

Rossi se plaignait de ne pouvoir se battre en début de course avec le plein et les pneus neufs, il semble que dorénavant, il ait trouvé un truc pour ses débuts de courses. Il est moins loin, mais tout de même 4ème, ce qui confirme que les 3 espagnols sont plus rapides que lui cette saison.

Lorenzo a vu aujourd'hui se confirmer que le titre 2013 était pour Marquez. Même s'il gagne les 3 derniers GP, il suffit à Marquez de faire 3 fois 8ème pour être titré.

Marquez a été très fort aujourd'hui, et a montré encore de bien belles choses. Avec 43 points d'avance, il est à l'abri.

Dani très fort à Sepang a tout fait comme sur le plan et a gagné sans contestation possible. Hélas, une victoire qui n'empêchera pas le titre une fois de plus de lui échapper. Cela sera la 8ème saison qu'il verra la couronne s'envoler, et la 3ème fois que c'est son co-équipier qui sera couronné.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/10/2013 à 19h51.
   
Réponse avec citation