Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 500
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] - 14/10/2013, 18h43

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Ç'est vraiment frustrant pour Dani, quand tu vois son niveau, je me dis qu'une chose: vu comment il était partit il y a deux semaines à Aragon, il aurait surement remporté la course, et avec cette victoire à Sepang, il aurait été carrément dans la course au titre...
Avec une victoire à Aragon (si on part du principe que Marquez termine 2ème) Dani serait à 44 points de Marquez, et c'est pas franchement ce que j'appellerai dans la course au titre
Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Je mise sur un retrait d'audi assez rapide car je ne vois pas en quoi le fait de débaucher Gigi Dall'Igna va les aider. Il ne connait rien à la philosophie ducati.
mais si j'ai bien compris, il ne vient pas seul. Il y aurait également des ingénieurs de développement.
Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Comme tout le monde j'ai trouvé le début de GP très chouette et la fin plus "ennuyeuse" mais le spectacle individuel était quand même plaisant à voir (Quels travers )
J'ai plutôt l'impression qu'il progresse, il est toujours 4e mais ça a évolué.
Il y a quelques courses il se battait avec Bautista, Crutchlow et Bradl pour la 4e place tandis que depuis 2,3 gp il est de plus en plus proche des 3 premiers.
Il a encore une étape à franchir pour se battre avec eux jusqu'au bout
Désolé de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout !! On parle de Rossi là, pas d'un rookie qui a tout à prouver. Rossi aurait encore une étape à franchir ?
Si cette fois il est plus proche des 3 premiers, c'est également que la bagarre devant profite à ceux qui suivent. Ok, il a devancé plus nettement Bautista et Crutchlow, mais ce n'est pas franchement un exploit.
N'oublions pas qu'il possède la même machine que Lorenzo


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation