Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#30)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 12h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alors là je ne peux pas être d'accord. Rossi a souvent élargi, a fait des petites erreurs lorsqu'il a dépassé Dovi notamment.
Et puis pour la baston Lorenzo-Rossi, je ne suis pas persuadé du tout que Rossi finisse devant hier. Il n'a pas essayé de redoubler Marquez car il savait très bien qu'il était moins rapide, pareil face à Pedrosa, vu la démonstration sur les essais. Mais sur le week end entier, Rossi était au niveau de Lorenzo, donc il aurait surement tenter de répliquer dès le virage suivant.
Il à élargi une fois oui effectivement. Mais Lorenzo aussi à élargi et même Pedrosa il me semble... De toute façon le début de course était chaotique, c'était le vrai bordel ! On aurait dit de la Moto3 !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bah j'ai envie de dire que c'est un peu la faute de Rossi. Lorenzo et Rossi ne sont plus dans la même catégorie depuis 3 ans, Lorenzo ne va pas l'attendre...
Ben oui c'est sûr que Lorenzo était un cran au-dessus et les 2 ans chez Ducati ne joue pas en la faveur de Rossi.
Quand à l'année dernière il retrouvait la M1...

Avant l'arrivée de Marquez, Lorenzo était avec Stoner le meilleur pilote... Rossi ne jouait plus dans la même cour... Mais cette année il s'en rapproche...
   
Réponse avec citation