Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [15-17 Mai 2015]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 495
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [15-17 Mai 2015] - 16/05/2015, 16h17

Non mais faut pas rêver, si le pilote, même wild card arrive à réaliser dans une séance un chrono dans les 107%, on le laisse faire la course. Alors vous vous doutez bien que pour une qualif sur deux tours, on va les laisser faire la course. Même s'ils ne font pas le warm up. On a déjà vu des pilotes forfaits pour la qualif partir des stands le lendemain matin.

Sinon séances intéressantes. Fabio s'en sort bien sur le coup, car avec sa chute il aurait pu perdre gros. Heureusement que la pluie s'est accentué et que la séance s'est terminée avec ça.
Bien content de voir Danilo 6ème, j'espère qu'il pourra prendre un bon départ. Il ne faudra pas trop en faire, c'est sa meilleure qualif', j'espère qu'il pourra faire un bon résultat.
Pour Masbou, il a été piégé avec les Leopard. Pas de chance... Après s'il arrive à prendre un bon petit groupe il pourra remonter. Mais à voir comment va se passer la course. On a entendu Quartararo dire qu'il va falloir partir vite pour que Kent ne remonte pas, attention à ne pas vouloir trop en faire! Ne pas se préoccuper des autres!

Pour les moto2, chrono identique entre les deux premiers. Je ne sais pas si on a déjà vu ça pour la pôle. On avait eu Di Meglio ex aequo avec Barbera à la photo finish en 250cc en 2009, mais pour la pôle?

Pour les MotoGP, Marquez en pôle, on ne va pas dire que c'est une surprise même s'il ne domine pas le week end. Une fois de plus Rossi partira loin, comme depuis le début de saison, il faudra prendre un bon départ.
Lorenzo et Dovi en 1ère ligne, là non plus ce n'est pas tellement surprenant
Après, l'écart est assez important entre Marquez et le deuxième, déjà 0.5! Puis avec Rossi qui est à 1"!
Un peu déçu par Aleix, mais bon, vu la très grosse boite qu'il s'est mise ce matin, il s'en sort pas trop mal.
Dani fait un retour encourageant. C'est pas fabuleux, mais c'est loin d'être la cata.
   
Réponse avec citation