Discussion: Infos pratiques
Afficher un message
Re : Infos pratiques
Vieux
  (#4)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Infos pratiques - 24/05/2015, 21h11

Je suis pleinement d'accord dans le commentaire de Valentinette, Silverstone c'est top! je l'ai fait l'an dernier et j'avais un hôtel à Northampton pas si loin du circuit. Pour Aragon, franchement c'est un circuit certes assez beau mais perdu dans la nature, je ne suis pas adepte du camping donc impossible de te renseigner et l'hôtel que j'avais trouvé nécessitait un bon 3/4 d'heure sur des routes montagneuses. Mugello, superbe ambiance et très beau circuit, bon pour ma part j'y suis allée en 2010, année où Rossi s'est cassé le tibia péroné et effectivement le samedi avait été fortement déserté suite à son absence, heureusement l'organisation avez réussi à le joindre le dimanche juste avant la course comme cela nous avait été promis le samedi et la foule était quelque peu revenue. Barcelone connait aussi un franc succès et j'ai apprécié! pour avoir fait aussi Valencia j'avoue ne pas avoir été trop fan ... Maintenant je suis dans l'incapacité de te renseigner niveau camping car franchement ce n'est pas ma tasse de thé . Mais niveau circuit et ambiance je pense que tu trouveras plaisir à te rendre en Espagne ou en Italie


   
Réponse avec citation