Discussion: CR - La Corse à moto
Afficher un message
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#42)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 21/06/2015, 22h18

'Tain, je m'en vais taffer 15 jours sous les coques de cargos à Marseille et quand je reviens, 3 pages de plus!

Et je note que certains, taillent, ça va se payer en bouteilles de gaz ça! J'suis p't'être un faux corse, mais un vrai basque!!!

Bon sérieux, c'était chouette de se replonger dans cette semaine grâce à tes tofs Sarah! Vous revenez quand vous voulez, le plus tôt possible, le temps que je trouve une ou deux routes bien pourries!

Mais l'invit vaut pour tout le monde!!!

Faut quand même que je rétablisse une vérité historique: non, les suisses n'ont pas largué bibi... Sarah n'a pas bien expliqué: je roulais tranquilou devant, sans forcer car je prenais vite un virage d'avance à la miss (normal, ils sont là pour faire du tourisme et pas de l'arsouille...). A Porto, Sarah m'annonce qu'elle devra s'arrêter dans pas longtemps pour un p'tit pipi... Quand Chris me double, je me dis: "ha, Sarah a du demander à monsieur de trouver un p'tit coin en prenant les devants, le pipi devient pressant!"
Quand Sarah me double je pense alors que le pipi devient urgent! Chouette, on va enfin pouvoir passer la 3!!!

C'est bizarre, t'as pas mentionné le p'tit col des Agriates où on a décrété une p'tite arsouille pour que Chris puisse ouvrir un peu! Z'étaient où les suisses??? Bon, normal de vous avoir mis une valise, la revanche se fera chez vous! Mais tu as super bien roulé, et d'ailleurs tu le mentionnes pas mais sur cette semaine tu as du énormément progressé, ne serait ce que sur la gestion d'une journée de roulage!

Bon allez, il est temps d'aller m'engloutir un toblerone!!!




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation