Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 478
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 21h04

Contre l'avis de beaucoup, j'ai toujours dit haut et fort que Valentino était le maître de la manipulation, de la communication, le roi de la petite phrase qui tue, le stratège indétrônable du continental circus.
Lors de la fameuse époque du duo (duel ?) Rossi/Biaggi Pernat avait dit : " le méchant des deux, n'est peut être pas celui que l'on croit" et je suis entièrement d'accord.
Là, il nous fait un truc à tiroir, une manipulation machiavélique, digne des plus grands bonzes japonais.
Tout le monde se focalise sur ce qu'il a dit, et commente la course de Philipp ISland en cherchant si ce que dit Rossi est vrai ou pas. Le but de sa déclaration selon moi, n'est pas du tout de réfléchir à ce qui c'est passé en Australie. C'est juste pour tenter de filer le doute à tous les journalistes qui font la pluie et le beau temps sur les intentions de Marquez. Du même coup, il présente Marquez sous un jour différent, pas super positif pour lui. Marquez serait donc prêt à aider un pilote Yamaha ?
Ce que cherche Rossi, c'est à faire en sorte que Marquez réfléchisse à 2 fois avant de tenter une manœuvre qui à l'avenir, favoriserait Lorenzo.
Rossi est le plus grand pilote de tous les temps, il l'a prové à maintes reprises, après de nombreuses saisons il garde la niaque intacte, il a encore et toujours un talent extraordinaire, et il a toujours un niveau de communication que personne n'a atteint avant lui, et que personne n'égalera jamais.
S'il ne devait pas être couronné en 2015, resterai cette déclaration qui dit clairement que les adversaires (pourtant ennemis) se sont ligués contre lui. S'il est titré, il restera qu'l est champion malgré que ses adversaires (pourtant ennemis).
Pas con je vous, dis, pas con

Edit : Que tous ceux qui bavent sur Lorenzo pour tout et n'importe quoi, réfléchissent au fait que Valentino Rossi peut se permettre ce genre de déclaration sans craindre une seule seconde les retombées...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/10/2015 à 21h07.
   
Réponse avec citation