Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 21h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
S'il ne devait pas être couronné en 2015, resterai cette déclaration qui dit clairement que les adversaires (pourtant ennemis) se sont ligués contre lui. S'il est titré, il restera qu'l est champion malgré que ses adversaires (pourtant ennemis).
Pas con je vous, dis, pas con

Edit : Que tous ceux qui bavent sur Lorenzo pour tout et n'importe quoi, réfléchissent au fait que Valentino Rossi peut se permettre ce genre de déclaration sans craindre une seule seconde les retombées...
Tu penses donc comme moi. On va encore dire que je suis anti Rossi, mais une fois de plus il joue avec les médias.
Demain et d'ici la fin du week-end (voir de la saison), on scrutera tous ce que va faire Marquez. Comment il va doubler Rossi et comment il va doubler Lorenzo.
Si Rossi est champion c'est vraiment le plus grand pilote qui arrive à faire face aux méchants. S'il n'est pas titré, ce sera à cause de Marquez qui ne voulait pas le voir champion. Au final il est gagnant.
Si Marquez gêne un peu Rossi, le gentil et angélique Marquez deviendra le plus gros connard des GP et on lui rappellera sans cesse. Les fans de Rossi qui aiment bien Marquez car ils ressemblent à l'idole seraient d'un coup un peu moins fan. Dans quelques années, car Rossi ne sera pas éternel, ses plus grands fans auraient un peu plus de mal à supporter Marquez (et Lorenzo comme depuis 5 ans).
Et puis comme ça, ça permettra aux gens de critiquer encore plus Lorenzo. On lui rappellera sans cesse que son titre n'était dû qu'à l'aide de Marquez et que sans son compatriote, Rossi gagnait. Que le pauvre Valentino a été malchanceux d'avoir deux pilotes contre lui.
Un peu comme Hayden en 2006. Ce n'est pas Hayden qui a gagné le titre, mais Yamaha qui a fait perdre le titre à Rossi. Alors que Rossi s'est raté comme un grand lors du dernier GP.

Par contre, si je suis Marquez, je pense qu'avec cette déclaration, je m'amuserais bien à foutre le boxon pendant la course. D'un côté il peut tuer le père et ainsi que le futur champion soit encore plus détesté que ce qu'il est déjà. Au final Marquez est gagnant. Ce titre de Lorenzo serait une nouvelle fois rabaissé.
Et dans le futur (pour les 3-4 prochaines années), il y a une grande chance que le duel pour le championnat se joue entre Lorenzo et Marquez. Marquez prendrait ainsi l'ascendant sur Lorenzo "N'oublie pas que ton titre de 2015, c'est un peu grâce à moi"

Oui c'est tordu, mais quand tu fais des 10h d'avion pour aller d'un circuit à un autre, tu as le temps de penser à ça
   
Réponse avec citation