Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 184
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 05/11/2015, 19h04

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Bon et ben çà va pas calmer les "ultras"... on va voir ce que çà va donner sur place...!
Oui, j'aurais pensé que le TAS accepte le sursis de Rossi ne serait ce que pour calmer les esprits en permettant à Rossi une course équitable, en fonction de sa qualification .


Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Paradoxalement je trouve que ce départ du fond de grille n'est pas une si mauvaise chose pour Rossi. Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné s'il avait eu à croiser le fer avec Marquez d'entrée de jeu, et cela va inciter celui-ci à faire sa course sans se préoccuper du reste, et Rossi a besoin d'avoir les deux Honda Repsol devant Lorenzo.

Lorenzo est dependant maitre de son destin, s'il devance une des deux Repsol à l'arrivée il est champion du monde.

Du même avis .

Rossi 5ème ou 6ème malgrés son départ en fond de grille est tout à fait envisageable, tout comme Lorenzo finissant derrière les 2 Honda officielles .
Même si cela parait compliqué pour lui, je pense que le titre est loin d'être perdu pour Rossi .

En tous les cas, cette dernière course s'annonce aussi passionnante (sinon plus) à suivre que si Rossi était parti en fonction de sa qualification, tant sa possible remontée et la place de Lorenzo vont être au centre d'un superbe suspense .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

...
Pour dimanche, la seule solution pour Lorenzo de coiffer la couronne sans que ce soit un titre en carton, c'est de gagner avec mini 10 secondes d'avance sur le second. S'il est couronnée dans n'importe quelle autre circonstance, son titre sera dévalorisé par ses opposants,...
Qui qu'il fasse et quoique soit la façon dont il gagne le titre, je pense que Lorenzo sera critiqué très négativement .

S'il n'obtient pas ce titre presque acquis, il sera encore plus "descendu" par ses nombreux détracteurs qui s'en donneront à coeur joie .

Si il a le titre, ce dernier sera assurément dénigré (même s'il gagne avec mini 10 secondes d'avance) car obtenu face à un Rossi qui n'aura pu se battre équitablement en étant contraint de partir dernier .
   
Réponse avec citation