Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#149)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 20h01

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Hé Danlos ! Tu vas rester poli avec mon Pedrosa ???

... au fait, une fin de saison très mouvementée, non ?
Bon ben je vais vous faire part de mon avis, hein ? Ca serait con que je le garde pour moi.... ^^

Premièrement, Bravo à Jorge. Encore un titre !
Mais quand même... j'aurai bien aimé que Rossi obtienne son 10è. A mon avis, tout à effectivement commencé à Motegi avec les déclarations pré-gp. Rossi n'aurait jamais déclarer ceci en conférence de presse, même s'il le pensait.

Bref.... résultat motegi, dernière place à Valence etc... et puis... cette course.
Marquez joue carrément le jeu de Lorenzo. En début de course il arrive à garder le contact avec Lorenzo mais ne peut rien faire face au métronome (... les temps de Jorge étaient justes impressionnants), et puis, viens cette fin de course. Marquez est de plus en plus à l'aise derrière Lorenzo mais ne fait AUCUNE tentative pour passer, pour gagner cette course, alors qu'à la course précédente, on ne peut pas dire qu'il s'est retenu de dépasser Rossi à maintes reprises.

Pour moi, lorenzo n'a pas gagné un nouveau supporter, c'est bien Rossi qui s'est fait un nouvel ennemi. Marquez n'a certainement pas apprécié les déclarations de rossi à motegi et a tout fait pour l'emmerder. Dommage, je ne trouve pas cela fair play. Je n'ai pas reconnu Marquez sur cette course, dans d'autres circonstances il n'aurait jamais attendu derrière un adversaire. Il l'aurait passé coûte que coûte.

Enfin, je suis contente, Dani fait une fin de saison plus qu'honorable. Il est revenu au plus haut niveau. J'espère que 2016 une belle saison.
Voilà une bonne analyse... manque juste mes bises


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation