Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#105)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 468
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 21h38

J'ai toujours défendu Abraham en disant qu'il n'était pas si mauvais que ça et ne volait pas de place.
Mais jusqu'à présent, son équipe était créée pour lui. Il a quitté le MotoGP, son équipe a disparu.
Comme le dit Phil, son père fait énormément pour la moto. On sait que Brno a été mis sur la sellette l'an passé, je pense qu'avec le retour du gamin en MotoGP, ça peut tenir encore quelques années.

Après, il faut bien reconnaitre que sur ses dernières saisons, c'était assez catastrophique les résultats. Surtout il continue à chuter toujours autant et à être très souvent blessé. Je le disais il y a deux ans mais je suis assez inquiet pour sa santé. Le nombre de grosses blessures qu'il a eu en 5 ans, c'est assez impressionnant. Il ne faut pas vouloir en faire trop...

Pour ses résultats lors des essais de Sepang, ça ne veut pas dire grand chose, il a souvent été assez rapide lors des essais de pré saison. Par contre lorsque les courses arrivent, il a beaucoup plus de mal. Je ne le vois pas se battre pour le top 10. Par contre, je le vois pour ce début de saison devant les KTM, devant Rabat, au niveau d'un Miller ou Baz.
Abraham remplace Hernandez, c'est le même genre de pilote. Capable sur une partie de course (voir une course lorsque les planètes s'alignent) de faire un top 10 ou pas loin, mais sur la durée c'est difficile pour eux.
Et aussi capable d'enchainer les chutes et abandons et d'arriver à la mi saison avec 3 points au championnat.
   
Réponse avec citation