Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017]
Vieux
  (#50)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 203
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017] - 27/03/2017, 17h33

Superbe course des Moto3, mais on en a l'habitude !

Mir confirme sa saison dernière, McPhee qui revient de loin après ses graves blessures et qui reste très performant, Martin un podium attendu vu ses belles FP .
Quant à Fenati...c'est Fénati !Si ce pilote arrivait enfin à être régulier tout en gardant son niveau de performances, il serait quasi imbattable !
Bulega mais surtout Bastianini, grand favori pour le titre ont été vraiment décevants .

La course Moto2 a été beaucoup plus monotone, et victoire logique de Morbidelli que je pense comme danlos être le favori pour le titre, au vu de sa 2ème moitié de saison 2016 .
Quartararo dit se faire plus plaisir qu'en Moto3, c'est le principal, quand un pilote est doué et qu'il prend du plaisir, les résultats suivent .


La course MotoGP a ouvert la catégorie reine de superbe manière, un beau GP, quelques beaux dépassements, beaucoup de suspense , même si Vinales était attendu en vainqueur et Dovizioso sur le podium .

Par contre, qui aurait cru Rossi sur le podium, pas par rapport à sa place sur la grille, mais surtout au vu de ses essais inter-saison et à ceux du GP, pas vraiment encourageants .
Mais comme souvent dit, Rossi est une bête de course, et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop vite l'enterrer, comme certains...

Tech3 peut être satisfait de ses pilotes, car si Zarco a fait un début de GP exceptionnel, Folger est bien remonté après un départ catastrophique .

Crutchlow et Iannone qui chutent, leurs vieux démons les poursuivent encore !
Dommage pour Iannone, il faisait un GP beaucoup plus beau qu'attendu, et le voir en bagarre est toujours superbe, il ne lâche rien et assure le spectacle, j'adore !

Grosse surprise de voir l'Aprilia si bien placée, même si l'on sait Alex Espargaro très performant !
Son coéquipier par contre, dur dur !

Baz...à sa place je dirais.

Quant aux KTM, il y a du boulot à faire !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation