Afficher un message
Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017]
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 499
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] - 28/04/2017, 16h49

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
........Quelque soit l'avenir de Johann, la façon dont il est entré dans le monde du MotoGP appartient désormais à l'Histoire.
Au delà des résultats, dans 10 ans, on se souviendra tous de ses 3 premiers GPs.
Ne nous emballons pas. Qui se souviendra ? Pas grand monde, crois moi. Qui se souvient du palmarès de Doohan en dehors de ses titres... le nombre ? les années ?et on parle de Doohan là.
Qui peut sans réfléchir plus de 30 secondes, te donner le palmarès de Rossi ? Ne rigole pas, je fais le test régulièrement et très peu en son capable sans au moins une erreur ou alors 5mn de réflexion.
De la même façon qui vea citer sans se tromper les titres en 2 roues des pilotes français...?

Alors oui, Zarco a marqué ses débuts en GP, mais quand on voit que l'exploit (le mot est faible) de l'année de rookie de Marquez est déjà aux oubliettes, je doute que Zarco reste dans les anales.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/04/2017 à 17h21.
   
Réponse avec citation