Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 17/08/2017, 19h41

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Je crois d'ailleurs que Rossi n'est pas étranger à ce fait car il se plaignait du chassis 2016 qui détruisait trop les pneu en fin de course...
En gros depuis que Lorenzo n'est plus là, ils sont dans la merde


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je pense que oui. Miller s'est fait très peur, et depuis il n'est plus le même. Franchement ça peut se comprendre.
Sa chute a été hyper violente, et c'est un miracle qu'il n'ait rien eu. Sur le coup, je le pensais mort, rien de moins. Il ne s'est rien cassé, même pas froissé, mais je suis persuadé qu'il voit la course d'une toute autre façon. Il n'en parle pas. Rares sont les pilotes qui avouent avoir de l'appréhension. Seul, Lorenzo a très clairement, très honnêtement, avoué avoir eu peur, et s'être demandé s'il allait continuer la compétition. On note au passage que c'est ce même Lorenzo dont on critique les déclarations (pas moi hein )
Selon mon humble avis, Miller ne fera rien de plus sur une Ducati qu'il ne fait sur une Honda. S'il y avait le moindre espoir, HRC l'aurait gardé dans son giron, plutôt que de lui préférer un Cal qui est tout sauf un espoir de la catégorie.
C'est sur qu'il a du flipper car sa chute est très violente.
C'est vrai qu'il n'y a quasiment aucun pilote qui ose dire qu'il a peur. C'est mal vu dans un monde assez macho.
Mais ça pourrait évoluer dans le futur. Il y a quelques années, aucun sportif n'aurait avoué consulté un préparateur mental/psychologue. Alors qu'aujourd'hui, ils sont nombreux à travailler avec une personne et ils n'ont pas honte de le dire.

On a toujours parlé de Lorenzo et de ses déclarations souvent à l'envers, mais c'est le seul qui a osé dire qu'il avait eu peur. Tout comme c'est le seul qui avait dit à Simoncelli de se calmer car un jour cela finirait mal. Rossi, Simoncelli, Spies, Stoner rigolaient en conférence de presse...
   
Réponse avec citation