Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#77)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 03/02/2018, 21h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien justement, faut pas trop rigoler, se moquer et plutôt prendre du recul et faire un constat .
Lorenzo, le nul, le stupide, l'idiot, celui que l'on accusait de copier les réglages de Rossi... et bien ce Lorenzo à prouvé qu'il pouvait aller très vite sur une Yamaha sans avoir à copier qui ou quoi que ce soit !
Et maintenant, il se trouve des personnes pour dire que la Ducati a évolué pour devenir une machine pour Lorenzo.
Et si Lorenzo, contrairement à tout ce que l'on lit, était capable d'exprimer clairement ses besoins au point de se voir fournir une machine sur mesures ?
Je souhaite vraiment que Lorenzo nous fasse une démonstration cette année, afin de faire fermer les grandes bouches de tous les "anti" qui n'ont pas compris que Lorenzo est un phénomène ! Je ne parle pas pour toi Bilou, je m'adresse à tous les bas de plafond qui prétendent que Lorenzo est nul.
Il y a quand même des coïncidences qui valide tes dires , je serai extrêmement ravis si tu pouvais avoir raison , il lui manque encore un Piti quelque chose mais bon , ça va pas tarder .


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 03/02/2018 à 23h59.
   
Réponse avec citation