Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65580)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/06/2018, 11h09

oui je crains que le chat se soit fait écrasé...?? Pour le site c'est clair que Facebook lui soit très dommageable... c'est bien dommage ! mais bon continuons le combat... les forces vives sont toujours là... il reste les meilleurs... dans lesquels je n'hésite pas une seconde à me mettre...

bon pour l'instant je suis à la maison et j'attends que le mécano me dise quand il aura fini les travaux sur la NewBeetle de mes jumelles... 1200 € de travaux quand on sait que j'ai dépensé 1600€ sur la 807 et sur laquelle je dois, après le passage au contrôle technique nouvelle version changer les cardans et autres babioles dont j'attends le devis... reste plus que la révision de la 206cc de ma grande avant le passage au contrôle technique... et là je suis persuadé qu'il va falloir changer au moins les disques avant... bref les caisses c'est la ruine de mon budget....! j'ose pas vous dire que j'ai la révision des 80000km de la BMW qui est une grosse révision si j'ai bien compris.... au secours.....!

12:09 (Bezzechi:Navarro)


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 01/06/2018 à 11h11.
   
Réponse avec citation