Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65988)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2018, 17h28

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
.A ce sujet, les CRS sont les chiens du gouvernement, ils représentent pour moi une des pires espèces , des "citoyens" qui n'ont qu'un seul but, se défouler en tabassant leurs semblables, leurs voisins .
Lamentable, écœurant !
Cela n'engage que toi. Perso,je n'envie pas leur boulot. Si tu penses que les CRS sont des sadiques violents,c'est que tu n'en connais pas.Ils sont, pour la plupart motivéS par le sentiment patriotique, le respect des valeurs, justement celles qui manquent cruellement dans notre pays.
Quand j'entends qu'il y a des gilets jaunes infiltrés par des casseurs, je suis d’accord.Mais lorsque l'on, trouve des excuses aux gilets jaunes violents en disant que c'est l'effet de meute, qu'ils se sont laissés entraînés par l'ambiance qu'en gros ce n'est pas de leur faute, je gerbe.
Au lieu de défiler "en vrac" sans réelle organisation et permettre ainsi au casseurs de s'infiltrer et aux forces de l'ordre de plaider l'impossibilité de faire la différence, pourquoi pas des actions de sit-in devant les préfectures, mairie, hôtel de région etc... ? Ainsi facile pour les CRS de ne pas confondre les personnes assises totalement inoffensives et les trous du cul qui cassent. Du coup (sans jeu de mot) le matraquage est mieux ciblé, pas de bavure, pas d'interpellation de gilet jaune inoffensif, pas de condamnation à l'aveuglette.
Pas con le Matou
PS: Mais je persiste à dire que faire chier son prochain qui est dans la même galère que toi, ça n'a pas de sens.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/12/2018 à 19h06.
   
Réponse avec citation