Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66352)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 260
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/03/2019, 13h01




Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Hop, hop, hop,il y a confusion votre honneur.
Tu dis que changer d'équipe tous les deux jours c'est le mieux et perso pour moi c'est le pire.
Ok-ok.... je n'ai jamais testé autre chose que 3-2-2+2 ou 3 repos, 2-2-3 +2 ou 3 repos, 2-2-2+4 repos, jamais comme tu penses, un cycle entier matin+repos puis après-midi+repos puis nuit+repos, alors je ne peux pas dire si j'aurais mieux supporté. Ce qui m'a le mieux convenu (mais tout de même pas bon niveau santé) ce sont les nuits en continu...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ensuite tu parles de travailler la nuit et se reposer le jour. Alors là il y a des milliers de personnes qui le font et si c'est un travail régulier de nuit, il suffit de s'adapter (pouvoir s'adapter).
J'ai expérimenté 8semaines consécutives de nuit, et bien il n"y avait aucun problème dans la mesure où on peut dormir. Des potes habitaient en immeuble avec des voisins dessus dessous et à côté, c'est certain que quand tu te couches à 6Heures du matin c'est différent.
J'ai fait que les nuit au départ, j'habitais en appart à ce moment là mais en général je m'endormais sitôt couché, parfois j'emmenais Mme au boulot (au même endroit!) avant d'aller me pieuter, entre 7h00 et 7h30, à la fin j'étais sous la douche à midi!!!

Sûr que d'être réveillé par une perceuse ou une alarme de voiture à 10h00 ça perturbait un peu!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation