Discussion: WSBK Saison 2019
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#125)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 07/04/2019, 16h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bautista domine largement, c’est en partie dû au fait, je pense, que sa machine est très proche niveau comportement de celle de GP. Ce que je trouve plus étonnant, c’est Rea qui peine à lâcher les autres alors que l’année passée, il les oubliait après 2 tours. Là o, le voit rapidement prendre le commandement du groupe de chasse, mais il n’arrive pas à les lâcher.. Ceux qui suivent de plus près que moi, est ce que vous savez pourquoi ?
Souvent Rea faisait la différence en deuxième partie de course. Il y a la moitié des courses qu'il gagnait, il le faisait facilement, mais l'autre moitié c'était bien plus difficile, et c'était sur la fin qu'il gagnait. Comme aujourdh'ui. A 5 tours de la fin, Davies et Haslam sont devant avec quelques mètres d'avance puis à deux tours de la fin, il a attaqué plus fort.

Maintenant, l'Australie n'a jamais été le circuit préféré de Rea, Aragon est un des circuits fétiches de Davies. Il n'y a que la Thailande où Rea était souvent plus rapide que les autres.

On verra les prochaines courses. Les années précédentes, Rea avait plus de "mal" en début de saison que sur le deuxième tiers de saison.


Et pour Barbera, il y a un article sur Paddock Gp, je n'ai pas tout compris. Des problèmes avec l'équipe? Le principal sponsor qui ne donne pas l'argent?
   
Réponse avec citation