Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66603)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/05/2019, 21h16

Tes copains qui comparent ta merveille à une enclume, je me demande comment ils peuvent la juger. En effet,je vois plein de motards sur les routes et je n’ai vu que 2 ou trois mecs ou filles (pas facile de savoir avec le casque, d’autant que les femmes ont de moins en moins de formes) qui roulaient suffisamment fort pour mettre à mal la tenue de route d’une machine de cette époque. D’autant que ce n’était pas la pire de ses contemporaines.
J’ai beaucoup roulé avec cette machine sur les petites routes de Seine et Marne, avec des K81 en attaquant comme un con et je t’assure que pour trouver la limite, il fallait y aller. Pour le freinage, il est vrai que ça a fait beaucoup de progrès et que ça doit être juste maintenant, mais en le sachant il suffit d’en tenir compte. En respectant le code de la route actuel, tu ne risques pas plus de te casser la gueule qu’avec une machine actuelle très performante.
Tu sais, les motards qui utilisent la quintessence de leur machine, a part les scooters de 125 cc , il n’y en a pas beaucoup, sauf sur les 400 premiers mètres ou dans les belles lignes droites mais, déjà 70 cv sur les petites routes, il y en a beaucoup moins que l’on croit qui savent faire, même s’ils en sont persuadés


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation