Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019]
Vieux
  (#32)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019] - 16/06/2019, 15h52

Je suis d'accord avec Gaz&Slide, pour moi Marquez aurait gagné malgré tout, il avait une rapidité de mise en action au niveau de ses chronos hallucinante sur le début de course et on sentait quand même Dovi sur des oeufs en début de course même si il était premier (merci le Holeshot device au passage), on a pas vraiment senti les Ducatis très à l'aise ce week-end pourtant sur cette piste ils sont à l'aise depuis 2-3 ans, peut être que le manque de grip les a plus handicapés que les autres.

Pour Lorenzo, c'est de sa faute certes mais il ne fait pas non plus un dépassement suicidaire, sa chute est tout à fait banale sur ce qu'on voit en motogp depuis des années, il perd l'avant en étant un peu fort sur les freins, mais rien de fou non plus, il n'a juste pas eu de chance que Marquez fasse son dépassement sur Dovi à ce moment et que l'italien se retrouve un peu hors trajectoire du coup ça fait strike, et vu que tout le monde se doublait à ce moment la, ça a été la cata, dommage pour tous ces pilotes qui avaient le rythme pour le podium mais je ne les voyaient pas aller chercher Marc pour la victoire, lorsque ce dernier à commencer à aligner les tours chronos, il a été vraiment impressionnant, ensuite il a juste gérer.

Vinales, Quarta, Rossi, Rins voir Dovi étaient tous capables de faire de bons chronos mais pas avec une mise en action aussi rapide que Marquez, lui par contre il a eu un bol aujourd'hui, hallucinant, il déjà pas besoin de ça mais si le sort s'y met.... Comme on l'a déjà dit, son pire ennemi c'est lui.

Dernière modification par xAlex17x ; 16/06/2019 à 16h04.
   
Réponse avec citation