Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12194)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/12/2019, 10h52

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
C’est bien ce que je dis...tu ne me lis pas, et apparemment tu ne sais pas ce que c’est qu’un protocole d’accord rédigé par des avocats. C’est classique pour des contrats de ce niveau là et avec ces enjeux financiers. Il ne s’agit pas d’y déroger si tu ne peux pas te retrouver devant les tribunaux et finir à poil.
Je ne suis pas un pro de la justice et ne connais pas le contenu des accords entre KTM et Zarco.
Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Et donc si contrairement à ce que tu penses et continue d’écrire, il n’a sans doute pas le droit de s’exprimer sur KTM. Si il trouvait le cadre tubulaire pourri ou les suspensions WP in réglables, tu crois qu’il pourrait l’exprimer ?
Là je suis d'accord. Zarco ne doit pas pouvoir avant longtemps cracher sur KTM.
Il n'empêche que Bierer ne peut publiquement affirmer que tout ce que Zarco a demandé a été fourni si ce n'est pas vrai, et Zarco, sans se mettre en défaut pourrait très bien déclarer " la déclaration de Bierer n'est pas tout à fait exact". Hors il ne l'a pas fait, donnant du crédit à Bierer.
Je sens bien que lorsque j'ai émis des doutes sur les qualités d'analyse et de développement de Zarco, ça t'a déplu, mais sincèrement j'ai de gros doutes. En revanche, s'il dispose d'une Duati GP19 la saison prochaine, je le crois tout à fait capable d'en faire bon usage au point de donner du fil à retordre à Petrucci, sauf si la GP20 se révélait être une révolution.

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Tu n’as pas répondu à la question? Tu fais quoi comme métier ? Tu mènes des négociations entre avocats ?
Non, absolument pas, en revanche il semble que ce soit ta partie. D'ailleurs a ce sujet, comment se fait-il que certains contrats semblent en carton(Offman, Abraham) et d'autres en béton (Smith, Dovi)? Ne sont-ils pas tous préparés par des avocats pro ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation