Afficher un message
Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020]
Vieux
  (#49)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] - 19/07/2020, 17h28

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Sentiment contrasté après cette première course.
Ravi de revoir une course, de regarder les pilotes et leurs belles motos sur la piste.

Mais en même temps inquiet pour le championnat.
...
Je partage le même sentiment que toi .

Bien entendu, super content de la belle victoire de Quartararo, il la mérite totalement !
En même temps déçu que des la 1ère course, on ai vu déjà 2 top pilotes forfaits, l'un des deux sans doute encore absent le wekend prochain , et surtout la chute et le forfait sur sans doute un ou deux GP (voire plus) du grand favori au championnat .

Bon, ça fait parti de la course comme on dit, mais ça n'empêche que pour moi ça gâche en partie ce début de championnat .

Dommage, parce que outre la fabuleuse victoire de Fabio, ce GP a été passionnant, même si les écarts à l'arrivée ne sont pas si serrés que ça .

Vinales a sans doute payé le choix de son pneu avant, Dovizioso a bien sauvé les meubles, Miller est bien là mais encore un peu trop irrégulier (mais loin devant Petrucci...), Morbidelli pas mal (mais vu ce qu'a réalisé son coéquipier...) Pol Espargaro démontre que KTM va perdre gros sans lui, Bagnaia semble mieux que l'an dernier .
Zarco, que dire...11ème à plus de 25 secondes du vainqueur !

Outre la victoire de Fabio, je retiendrais le fantastique rattrapage de Marquez redressant avec coude et genou une moto à 67° d'angle (à ce stade, n'importe qui est déjà par terre !), sa formidable remontée et hélas sa grosse chute .

Bravo Fabio !!

Sinon, très belle course Moto3, à l'inverse de la Moto2, moins passionnante .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation