Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#34)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 10/08/2020, 12h09

Lui il commence aussi à bien me les gonfler...
Ca va faire 1 belle paire chez HRC...

Motorsport.com France: Espargaró rate la 1re victoire KTM "à cause d'un gars qui ruine tout".
https://fr.motorsport.com/motogp/new...e/4853382/amp/

Le pire truc que je ne supporte pas, le mec qui n assume pas.... 1 la règle est claire pour les qualifs en drapeau jaune. Point barre.
2 si Zarco l avait pas poussé il aurait gagné. Ben tiens, t es au courant que t as 1 coéquipier qui a un talent fou...3 Zarco , grosse faute ? Je suis loin d être le seul à penser qu'il n y avait même pas l ombre d un soupçon de faute. C est 1 fait de course, pire si l Espargaro n avait pas fait le gorret il ne se serait pas retrouvé à élargir jusqu en Allemagne tellement il rate le freinage et la corde ... Enfin bref... 4 le mec KTM lui doit doit, y compris la réussite de la moto....ouai et comme par hasard la moto devient compétitive depuis l arrivée de pedrosa....
Non franchement ce mec est clairement imbuvable et fait 1 fixette sur Zarco.

Ps : j'adore le "je n ai pas pu montrer mon potentiel"...ah oui t inquiète on l a vu.... attaquer comme 1 gros bourrin et rater 1 point de corde sur 2 alors qu'il reste près de 15 tours.... même RdP sur canal n en pouvait plus et a
annoncé sa chute quelques minutes avant....

La suite de l itw est tout aussi croustillante : la victoire de Binder ne va rien changer et pis c es tout. Espargaro le grand reste et restera le top pilote de la marque, circulez y a rien a voir.... puisqu'il vout dit de toute façon que sans le tricheur Zarco il aurait gagné....et comme Alain, Delon, pardon, de loin...

Dernière modification par temium62 ; 10/08/2020 à 12h14.
   
Réponse avec citation