Afficher un message
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#24)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 14h40

Le chat n'est pas la les souris dansent, bon sang quelle saison!!! Il y en a un chez lui qui doit commencer à attaquer les doigts tellement ses ongles doivent être rongés parce que le Marquez à voir ses concurrents faire les montagnes russes à chaque course ils doit se les mordre sévère (je parle toujours des doigts) à s'être mis au tapis à Jerez mais il ne peut s'en vouloir qu'a lui même.

En tout cas quelle saison ça nous donne Dovi qui était nulle part la semaine passée et qui gagne à la Dovi ce week-end, je remonte pour être deuxième, je réduit l'écart et passe en tête en ayant jaugé mes adversaires, je temporise pour garder de la gomme et je porte l'estocade pour terminé et gagner, bravo à lui.

Miller qui a été moins largué que je ne le pensais avant le début de la deuxième course avec ses pneus tendres, il a défendu sa deuxième place comme un chien mais il fait une erreur à deux virage de la fin en voulant trop défendre et ouvre la porte à Mir qui fait une très belle course et un week-end très convaincant dans l'ensemble, il mérite son podium.

Très déçu pour Rins qui avait le rythme pour jouer la victoire mais qui fait deux erreurs en forçant trop sur l'avant dans le même virage et la seconde fois à été fatale malheureusement.

Binder et Rossi qui récupèrent le miettes des erreurs de leur prédécesseurs ( d'ailleurs je ne sais pas comment Rossi a réussi à se remettre dans la course après avoir vu la grande faucheuse deux fois de si près).

Quartararo qui fait deux week-end moyens au final, une fois derrière Petrucci il n'a jamais réussi à le reprendre, ça fait deux GP ou il n'a pas le rythme, on parlait au début de saison du fait qu'il ne devrait pas se laisser déstabiliser si il enchaîne les "contre performances", et je met des guillemets. Il doit continuer de bosser comme il le fait, il prend ses points sans se mettre par terre même si il a fait une erreur sur le première course et que le second départ lui a permis de prendre un top 10 donc il faut voir le bon côté des choses.

Espargaro qui fait n'importe quoi, la semaine passée, même si Johan a sa petite part de responsabilité, c'était limite mais la c'est pire que tout, lors de la première course il ratait déjà ses points de corde mais alors au deuxième départ, mon dieu quelle horreur, on aurait dit un joueur de jeux vidéo qui découvre un circuit pour la première fois et qui ne sait pas ou freiner, un véritable danger publique sur ce GP.
Si ce mec n'arrive pas à travailler sur lui il va se mettre au tapis à chaque course la saison prochaine parce que Marquez c'est pas Binder (sans manque de respect pour lui) comme coéquipier. A Brno il fait n'importe quoi parce qu'il voit sont collègue partir devant et la il pète un plomb à cause du drapeau rouge et n'arrive pas à redescendre pour la seconde course....

Pour conclure on a vu globalement de belle courses, la moto 3 était superbe et on est pas passé loin de plusieurs drame durant ce dimanche, tout le monde s'en sort bien, donc ce sera le point positif de la journée avant tout.
   
Réponse avec citation