Afficher un message
Re : Round11 Aragon/Espagne [16-18 Octobre 2020]
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Aragon/Espagne [16-18 Octobre 2020] - 18/10/2020, 17h35

Il semblerait que Fabio ait eu un problème de pression de pneu avant. Ce serait vraiment con...
Maintenant, il termine vraiment loin, ce championnat est assez dingue. Voir Rins gagner, ce n'est pas surprenant. Si seulement il n'avait pas chuté au Mans, il serait en course pour le titre malgré avoir été out au premier GP et avoir eu le scaphoïde cassé à Jerez...
Joan Mir encore sur le podium, il engrange des points très souvent, je dis depuis Misano que c'est mon favori, il confirme (malheureusement car je préfère tout de même Fabio )

Ce que fait Alex Marquez aujourd'hui, c'est assez dingue
Il a un style impressionnant, il était le plus rapide en piste, bref s'il continue comme ça, il en gagne une d'ici la fin de saison. Honda semble aller mieux avec aussi Nakagami, même Crutchlow fait sa meilleure course aujourd'hui je trouve.
Maintenant, si on regarde son week-end en entier, c'est à chaque séance 4-8-5-2-11 (en qualif)-4 et 2 en course. Bref, un des plus réguliers sur toute les séances.

Vinales prend de gros points en faisant une bonne course.

Nakagami n'est toujours pas monté sur le podium contrairement à 15 autres pilotes cette année , mais il est 5ème du championnat à seulement 29 points de Mir. Sur un malentendu, il peut être titré

Dovi en étant moyen prend aussi des gros points pour le championnat C'est serré pour le titre, ça se jouera sur la dernière course surement, et il pourrait tirer les marrons du feu.


Et en Moto2, cette course était assez dingue
Les deux Sky par terre, Lowes qui gagne encore! Bastianini qui fait une très bonne opération avec sa 2ème place, Martin de retour sur le podium, Jake Dixon qui confirme ce qu'on a vu au Mans.
Bref, championnat très ouvert dans cette catégorie.
3 pilotes en 5 points, Bezzecchi a 25 points de retard. Cela peut être sympa
   
Réponse avec citation