Afficher un message
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#44)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 364
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 19/04/2021, 01h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Pour la course, pas vraiment de surprise avec la victoire de Quartararo. Il était le plus rapide lors des essais et de loin.. .
Aucune surprise. Dominateur depuis vendredi. Quand il est interviewé on voit bien qu'il a confiance en lui et qu'il est serein.
D’ailleurs je l'avais pronostiqué vainqueur.

.



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Content de revoir Morbidelli devant, l'an dernier il avait fait podium, il reprend confiance, c'est cool.
Moi aussi Morbidelli m'a fait plaisir. Après les FP1 et 2 du vendredi et ses perfs au Qatar je ne m'attendais à le voir aussi bien. Mais est ce qu'il reprend confiance ou on lui a trouvé des réglages qui lui conviennent mieux?



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Très bonne perf d'Aleix qui confirme. Moi je dis que Dovizioso va bientôt remplacer Savadori
Ca serait bien!






Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Vinales, que dire. Encore un départ foiré où il se retrouve quasiment dernier, puis ensuite sa course est foutue... Mais il prend tout de même 23 secondes par Fabio, soit 1seconde au tour. Tout n'est pas la faute du départ...
Avec Vinales on ne sait jamais ce qu'il va être capable de faire. En tous cas, c'est sur que sa contre perf n'est pas due qu'au mauvais départ.
   
Réponse avec citation