Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [30 Sept-2 Oct 2022]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [30 Sept-2 Oct 2022] - 01/10/2022, 18h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Première pole pour Bezzecchi, pas surprenant j'ai envie de dire vu sa saison.
...
Oui, super content pour Bezzecchi !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Bagnaia va pouvoir surement récupérer des points à Fabio, même si son rythme semble pas exceptionnel.

...
Si sur les derniers GP, je pernsais cela car Bagnaia avait été performant sur les FP, pour demain j'en suis moins persuadé, car ses FP ont été compliquées et comme tu le dis, son rythme de course n'est pas très bon... à l'inverse de celui de Quartararo .

En fait, tout va sans doute dépendre du départ entre les deux pilotes.
Si fabio arrive à être devant Pecco dès le 1er tour, il peut le contenir tout au long de la course, sinon, si Pecco reste devant Fabio, il sera difficile à ce dernier de le dépasser, permettant de ce fait à Pecco de lui reprendre des points .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

En tout cas, la course peut être ouverte car je ne vois pas un pilote se détacher.
Idem !
Espérons que ça laisse présager d'un GP animé avec de nombreuses bagarres pour le podium .

Et ne pas oublier M.Marquez qui sans son erreur (super rattrapage !) dans le dernier tour pouvait accrocher une deuxième ligne, voire première !
Et ces FP ont été bonnes dans l'ensemble !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation