Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022]
Vieux
  (#22)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 599
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022] - 24/10/2022, 13h23

Ok c'est sûr Fabio ne renouvellera pas son titre cette saison, mais bon, le gars va quand même finir second d'un championnat que l'on ne peut pas considérer comme sans pilotes de pointe.
Un début de saison en fanfare d'Aleix, des Top pilotes Ducati comme Miller / Zarco / Bastianini, des Binder / Rins / Martin toujours en embuscade pour jouer les troubles fête...
Fabio a profité du manque de mise au point des Ducats en début de saison mais nous a quand même fait 8 podiums dont 3 victoires sur l'année !
Je rajoute aussi qu'il était le seul à faire marcher la Yam et donc pas de conseils de développements ou d'échanges de données contre les KTM, Suzuki, Aprilia et 8 Ducati.
Alors d'accord il ne sera pas Champion mais fait parti des 3 meilleurs pilotes au monde (dans les 3 je compte M.M. qui n'a pût faire le championnat).
Même si mon Post a une trace de chauvinisme, j'ai toujours défendu ceux que je considère comme Top pilote sans à priori de nationalité, de caractère...et là il se trouve qu'en plus il est Français


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 24/10/2022 à 13h25.
   
Réponse avec citation