Afficher un message
Re : Contrôle technique des motos... Vos avis ?
Vieux
  (#8)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 608
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Contrôle technique des motos... Vos avis ? - 29/11/2022, 17h29

Je suis assez Pour le C.T., en fait tout le monde sait que nous roulons avec des machines toujours au Top de la sécurité. Mais tout le monde sait aussi que la plupart des scooters (n'importe lesquels, 50 et +) sont loin d'être dans les règles.

C'est uniquement pour ça que ma balance penche du côté Pour.

Parce que pour être honnête je n'ai quasiment jamais eu des motos Full origine.
J'ai toujours changé l'éclairage pour mettre des Xénons ou dernièrement (FZ1) des leds, et changer l'éclairage d'origine n'est pas conforme. Les motos actuelles sont en Led et n'ont pas besoin de modifier mais on ne roule pas tous avec des motos neuves.
Pour l'échappement c'est pareil, j'ai tendance à retirer 1 chicane et il faut reconnaitre qu'un Harley qui aurait le même son qu'une voiture électrique perdrait de son charme.
Idem pour la puissance, aujourd'hui elle est libre pour les motos avec ABS, mais pour les motos que j'ai eu avant ce système je les ai toujours débridées...pour mes machines d'avant, avant...(ex: 750 FZ et 750 VFR) bah elles ne dépassaient pas les 100Cv

J'ai toujours été Contre application à la lettre d'un règlement sans discernements, et j'ai bien peur qu'avec cette instauration à laquelle on n'échappera pas, l'exécution à la lettre soit de rigueur.


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation