Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68973)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 09/12/2022, 11h42

Aller, un truc "marrant" histoire de détendre ..

Un copain laisse ses pneus hiver en gardiennage chez Euromaster. Oui, quand tu habites en ville sans garage, c'est une solution, (étrange pour moi) mais une solution.

Il veut passer de ses pneus été à ses pneus hiver, (loi montagne totalement stupide) prend rendez-vous pour le changement et du coup laisser ses pneus été en gardiennage.

Il récupère le soir sa voiture équipée et rentre chez lui. Le lendemain matin, il s'aperçoit qu'une de ses jantes est abîmée. Le type est un maniaque je peux vous le dire, et comprend tout de site que cela provient de chez Euromaster.
Mais voilà, il part pour une semaine en déplacement professionnel. Il les appelle pour leur signaler, on lui dit qu'il faut passer tout de suite....., mais ce n'est pas possible.
Donc début de semaine suivante il va chez eux et c'est le drame.
Bien entendu ce n'est pas possible que ce soit chez Euromaster, cela aurait été signalé, tout juste si on ne le traite pas de menteur/voleur cherchant à se faire dédommager indûment.
Et ça par en cacahuète, appel du patron du centre qui n'est pas sur place, une bonne heure d’attente et rebelote, c'est la faute de mon copain qui est malhonnête.
Du coup il demande à ce que l'on lui rende ses pneus été, il ne veut pas avoir affaire à des enfoirés, etc....
Après 20mn d'attente, ils n'ont retrouvé que 3 pneus, le 4ème est introuvable :

Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais je vous tiens au courant.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation