Afficher un message
Re : Marc Márquez : ALL IN
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marc Márquez : ALL IN - 11/03/2023, 18h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Cela fait au moins un moins où tu n'as pas parlé de ton pilote français préféré
Un quoi ? Un an tu veux dire ? Perso je pense que ça fait plusieurs années que je ne dis plus de mal de lui.
Enfin du mal, façon de parler, je ne fais que décrire qui il est, ce n'est as de ma faute s'il est comme il est.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Laconi, il a commencé à dire les conneries quand il commentait sur Eurosport
Non, non, ça à commencé vers 2 ans pour lui, enfin s'il parlait à deux ans, ce qui n'est pas certain
Je me moque de Laconi, mais c'est juste pour rigoler, car c'est vraiment un brave garçon. Il est un peu brut de décoffrage et étant jeune n'avait pas de passion pour l'orthographe ou la grammaire ce qui lui permet de dire : "Les pilotes Japonais ? Ils sont spécials ces animals"...
Mais c'est aussi le type, alors qu'il n'y avait pas encore les médias partout, les réseaux sociaux qui a permis à un gamin fan de 12 ans de passer un week-end avec lui quand il pilotait pour le team Red-Bull. Et ce n'était pas une opération marketing, mais juste l'initiative de Laconi ayant trouvé le gamin attendrissant.
Ce n'est pas mon "copain" qui aurait fait ça, ou alors il aurait demandé à être payé...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/03/2023 à 18h19.
   
Réponse avec citation