Afficher un message
Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 463
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023] - 16/04/2023, 08h14

Victoire logique de Bagnaia, il était le plus fort, il s'est imposé sans trop de difficulté. Et cela risque d'être pareil ce soir.
Rins sur le podium, comme quoi ce n'était pas que sur les essais où il était rapide En tout cas, ça fait plaisir de voir une Honda jouer devant. Et après 5 courses, Honda a déjà quand même deux podiums, soit plus que Yamaha, KTM, Aprilia et Gas Gas

Martin sera je pense celui qui pourrait suivre Bagnaia, tout dépend si le pilote rouge prend vite les devants, dans ce cas là il sera difficile à rattraper.

Surpris par Aleix Espargaro qui était perdu vendredi mais qui fait une course sprint plus que correct. Même si je pense que sur la durée d'une vraie course, il ne tiendra pas.

Le départ a été plus que bizarre avec les VR46 qui se sont ratés et qui ont énormément reculé, un Quartararo et Aleix qui se sont retrouvés 3 et 4ème.
Pour Quartararo, il n'arrive pas à doubler, et une fois de plus il fait une erreur. De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas fait mieux que 6ème...
On voit qu'il n'arrive pas à doubler, par contre dès que les autres le rattrape, il se fait vite doubler.
Il a l'air d'être assez desespéré, à voir ce soir, mais je ne suis pas super confiant pour lui. Un top 5 serait déjà très bien.

Pour Zarco, il a complètement coulé, alors qu'en temps normal c'est sur la fin de course où il est mieux. Sur les deux derniers tours, il a l'air d'avoir eu un problème avec sa moto. Mais bon, quoi qu'il arrive il était déjà à perdre beaucoup de temps.
   
Réponse avec citation